Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sentiments
24 novembre 2013

Roman " La Routière " de Roger Fumoleau

Bonjour à tous,

Je m'appelle Roger Fumoleau...J'ai fait paraitre par les éditions Mélibée, mon premier roman, " La Routière ", vous le trouverez actuellement à la FNAC, à Amazon, à Chapitre...et bientôt dans les librairies et les grandes surfaces...

C'est l'histoire et la vie d'une femme chauffeuse de poids lourd, qui fait une rencontre d'un homme, par l'accident avec un autre camion sur un parking d'un resto routier...L'épine dorsale de cette histoire est donc cette routière aimant l'art de la peinture et la route...Qu'adviendra-t-il de cette rencontre entre ces deux êtres?...Alors vite lisez ce livre vous ne serez pas déçu...A bientôt de vos remarques...

Publicité
Publicité
Commentaires
sentiments
Publicité
Archives
Publicité